A la
U
N
E
Proposer vos producteurs ou marchés ! Proposer vos producteurs ou marchés !
Chers consommateurs, chers producteurs, vous pouvez devenir un acteur local en proposant des producteurs ou marchés de votre région. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessus ou sur l'un des liens du menu de droite "Devenir un acteur local"
Se connecter



Recevoir la newsletter Devenir consommateur Illico Devenir producteur Illico
Dernières activités
Un nouveau consommateur
Un nouveau consommateur
Un nouveau consommateur
marché de la papote
Un nouveau consommateur
Aucune note. Soyez le premier

Suivre sur internet

Autres actions

Voir les autres marchés autour de Jarrie

marché de la papote

Où et quand

centre socio culturel André Malraux
38560 Jarrie
  • Tous les jeudis de 15h00 à 19h00

Description du marché

Le but de ce marché associatif est de développer du lien social et intergénérationnel, de favoriser le vivre ensemble mais aussi d'encourager l'économie locale et les circuits courts.

Ce marché de producteurs se tiendrait sur le parvis du centre, idéalement placé, connu de tous, facile d'accès et de stationnement et nous aimerions formaliser ce projet pour la rentrée de septembre 2019.

Pour nous ce marché serait un excellent support propice à la mise en place d'animation, de temps d'accueil et d'échanges et pour les producteurs une opportunité supplémentaire de vendre et de se faire connaître.
Plus qu'un point de vente nous souhaitons faire de ce moment un véritable lieu de vie et de partage
Nous vous offrons la possibilité de modifier ce marché si vous vouliez compléter certaines informations ou juste apporter des rectifications.

Périodicité du marché

Une des informations la plus importante pour un marché est sa périodicité. C'est-à-dire, quand le marché se déroule t-il ? Pour cela, vous avez juste à sélectionner dans les listes suivantes les choix appropriés pour élaborer une phrase qui sera valable de manière permanente au déroulement du marché.

Informations générales

Entrez ici les informations plus spécifiques du marché. Entrez le nom, s'il en possède un particulier. En revanche si le nom est juste Marché de ..., il est inutile de l'indiquer. Ensuite, vous devrez indiquer son adresse ou emplacement auquel les autres consommateurs pourront le retrouver.