A la
U
N
E
Les produits locaux au service des Restos du Coeur Les produits locaux au service des Restos du Coeur
Dans le département de l'Hérault, quelques producteurs locaux ont eu la bonne idée de proposer leur produits locaux, de qualité aux Restos du Coeur. Ces produits ont été vendu à un prix plus que raisonnable. Une idée qui fera sûrement sont chemin d'ici l'année prochaine...
Se connecter



Recevoir la newsletter Devenir consommateur Illico Devenir producteur Illico
Dernières activités
Un nouveau consommateur
Un nouveau consommateur
Marché de Plouay Marché de Lorient
Un nouveau consommateur
Vous êtes ici »Les forums »Résolutions de problèmes
A lire avant de déclarer un problème ou bug (Fermé)
Quelques explications techniques qui pouront peut-être vous aider dans la résolution de problèmes
Vous devez être inscrits pour participer au forum. Me connecter ou m'inscrire maintenant
Auteur Message
Christophe C. # Le mardi 06-09-2011 à 01h26
Administrateur
Créer un sujet par problèmes rencontrés
Faîtes une recherche globale pour voir si le problème n'a pas déjà été traité (cela évitera la redondance des sujets).

Vérifiez votre navigateur

Le site est éprouvé pour :
  • Internet Explorer 7 et +
  • Firefox 3.0 et +
  • Google Chrome toutes versions confondues
  • Opéra 9.0 et +
  • Safari toutes version confondues
Pour les versions antérieures à ces navigateurs, nous vous invitions directement à télécharger la nouvelle version pour celui que vous utilisez.

Ainsi, il est inutile de nous contacter pour un problèmes d'affichage si votre navigateur est obsolète. Même si vous êtes habituez à son interface, ne perdez pas de vue qu'une version vieillissante de votre navigateur pose certains problèmes
  • Sécurité : Votre ordinateur cours un risque avec des failles connues qui sont résorbées avec les dernières versions
  • Rapidité ergonomie : La vitesse de navigation est accrue et la navigation grandement facilité

Activez JavaScript

Pour une meilleure ergonomie, nous vous recommandons d'activer JavaScript (activé par défaut). Parfois, certains navigateurs (surtout notre grand ami Internet explorer) ne l'active pas pour des raisons de sécurité.

Ainsi merci de vérifier ces deux premiers points.

Pour tout autres questions, même les plus basiques, vous pouvez créer un sujet auquel cas nous nous empresserons de vous répondre et, le cas échéant de pouvoir rétablir la situation. En effet, nous n'avons pas la prétention d'avoir conçu un site 100% valide et fonctionnel. C'est pourquoi, avec une grande diversité de navigateurs nous ne pouvons prévoir le comportement de chacun.
Message édité le mardi 06-09-2011 à 15h39
Vous devez être inscrits pour participer au forum. Me connecter ou m'inscrire maintenant